Inscription pour l’année 2018/2019

, par le micro Lycée

La 2ème phase de recrutement du Microlycée de Paris pour l’année 2018-2019 vient se terminer

Une 3ème phase de recrutement aura lieu entre les mois d’octobre et de novembre.

• Pour les élèves souhaitant candidater pour une classe de 1 ère (ES ou L) : ils doivent nous contacter le 1er octobre par téléphone. Nos effectifs ne sont pas encore complets.
  • Pour les élèves souhaitant candidater pour une classe de Terminale (ES ou L) : ils doivent nous contacter le 5 novembre. Nos effectifs de Terminale sont pour le moment complets, mais si il y a des désistements, nous ferons une 3ème phase de recrutement.

Pour candidater, il convient de nous joindre par téléphone au 07-69-97-04-93.

Si vous remplissez les critères d’inscriptions, nous vous y fixerons une date d’entretien individuel de 45 minutes environ qui aura lieu avec deux professeurs de l’équipe du Microlycée de Paris.

A l’issue de cette procédure, l’équipe de professeurs se réunira pour délibérer et les réponses vous seront communiquées par téléphone.