À lire dans le dossier "Inscription"

Contacter le secrétariat

L’inscription s’effectue auprès du service Intendance de l’établissement (M. N’GUYEN).

Le bureau de l’Intendance est ouvert le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 13h00 et de 14h00 à 16h30 (le mercredi de 8h30 à 12h30).
Pour être comptabilisés sur votre compte le jour même, le paiement en espèces ou chèques doit être déposé au plus tard à 10h30.

Il existe 2 forfaits (4 ou 5 jours) et un paiement par ticket (achat de 10 tickets minimum).

NOUVEAUTE : à compter de la rentrée scolaire 2017-2018, l’établissement met en place le quotient familial (calculé par la Caisse d’Allocations Familiales) pour le prix tarifé des repas.

Je souhaite inscrire mon/mes enfant(s) à la cantine scolaire

1 – je remplis le formulaire d’inscription que vous trouverez en pièce jointe ;

2 – une fois complété, daté et signé par le tuteur légal, le formulaire sera remis au service Intendance de l’établissement accompagné du moyen de paiement choisi, d’une photo d’identité, d’un RIB et d’une attestation mentionnant le quotient familial.

Les moyens de paiement

Par internet : onglet ’’paiement en ligne’’
En espèces
Par chèque à l’ordre de l’agent comptable du lycée François Villon (indiquez le nom, prénom et la classe de l’élève à l’arrière du chèque)