La Une

• Interview d’Emmanuel Cugny

, par le micro Lycée

Micro Lycée : l’interview d’Emmanuel Cugny (Journaliste à France Info)
    Dans le cadre de l’atelier média du Micro-Lycée, les élèves de Terminale, ont pu rencontrer et interviewer Emmanuel Cugny, journaliste à France Info, dans les locaux de Radio Clype.
    L’interview sera prochainement en ligne sur le (...)

• Calendrier des permanences des parents 2017-2018

, par les représentants des parents

Espace de parole pour tous les parents, un samedi par mois. Vous avez une question, venez rencontrer les parents élus. Prochain rendez-vous, samedi 30 septembre à 10 h. Nous préparerons la liste électorale.
    Permanences de représentants de parents d’élèves Cité Scolaire François Villon
    Chers parents, (...)

• Septembre 2017 : ouverture de la DNL

, par Monsieur Bray, Proviseur