Les SES en romans graphiques et bandes dessinées (projet première et terminale ES 2017/2018)

• Les SES en romans graphiques, rencontre avec un sociologue.

, par Frédéric Prevel

Mardi 5 juin, les élèves de première ES ont pu rencontrer Jérôme Berthaut, docteur en Sociologie, Maître de conférences à l’université de Bourgogne et membre du Cimeos, chercheur associé à l’URMIS (Paris Diderot) et membre de l’équipe ESMR du CESAER (INRA), élu au comité exécutif de l’Association (...)

• Le projet Sciences sociales en romans graphiques

, par Frédéric Prevel