Parents

Vous trouverez ici les informations qui concernent directement les parents. D’autres éléments d’information sont à rechercher dans le dossier Le lycée.

• Coupure de courant

, par les représentants des parents

Annulation des tous les DST demain. Maintien de la permanence des parents de 10 à 12 h. Reprise des cours lundi
    Bonsoir à tous,
    M. Bray, le proviseur, vous a envoyé à tous un message sur votre boîte "Vie scolaire" pour vous annoncer qu’une coupure générale de l’électricité à la cité scolaire l’a (...)

• Réunion de l’association des parents FCPE

, par les représentants des parents

Prochaine réunion de l’association des parents de la cité scolaire le 30 septembre à 10 h.
    Programme : nouvelles adhésions, établissement du bureau et préparation de la liste électorale des représentants des parents d’élèves, élections prévues le 14 octobre. (...)

• Rentrée

, par les représentants des parents

Réunion de l’association de parents FCPE