Parents

Vous trouverez ici les informations qui concernent directement les parents. D’autres éléments d’information sont à rechercher dans le dossier Le lycée.

• Réunion de l’association des parents FCPE

, par les représentants des parents

Prochaine réunion de l’association des parents de la cité scolaire le 30 septembre à 10 h.
    Programme : nouvelles adhésions, établissement du bureau et préparation de la liste électorale des représentants des parents d’élèves, élections prévues le 14 octobre. (...)

• Rentrée

, par les représentants des parents

Réunion de l’association de parents FCPE
    Chers parents,
    La prochaine réunion de notre association de parents FCPE se tiendra le samedi 16 septembre à 9 h 30. Nous accueillerons les nouveaux parents et tous ceux qui sont désireux de nous rejoindre. Nous présenterons notre action et nous formerons (...)

• Dispositifs concernant les parents

, par le webmestre du site

• Suivre en ligne la scolarité des enfants Le ministère de l’éducation nationale a développé une solution en ligne sécurisée permettant aux parents de suivre la scolarité de leurs enfants. Cela s’inscrit dans le cadre de sa stratégie pour faire entrer l’École dans l’ère du numérique.
    Chaquelycée (...)

• Devenir parents élus

, par le webmestre du site

• Les élection des représentants des parents